Historique

Il était une fois…

En 1991, Frédéric MALLET crée son entreprise « MALLET Artisan » dans le domaine des courants forts, VDI et Domotique pour mettre à profit son expérience acquise dans sa carrière professionnelle. Son objectif principal était d’apporter un vrai « savoir-faire » dans cette activité, avec une qualité de travail lui permettant d’établir une relation de confiance avec ses clients sur le long terme.

« Mallet Artisan » croît en Chiffre d’affaires et en effectifs, pour se transformer en 1993 en SARL, puis prendre le nom de CYMATECH en 2000. «  Cyma » en latin veut dire « le sommet » : Cymatech a l’ambition de pousser au plus haut son expertise dans la Technologie dans son domaine.

En 2004, CYMATECH prend le statut de SAS. En 2006, suite à son expansion, l’entreprise établit son siège à Colombier-Saugnieu dans le Rhône (69), le long des pistes de l’aéroport Saint Exupéry Satolas, où elle fait construire un nouveau bâtiment de 850 m², regroupant en terme d’installation tout le savoir –faire et les technologies de CYMATECH.

En chiffres

CYMATECH c’est :

salariés

véhicules d'intervention

clients

millions d'€ de CA annuel