Humain

La relation humaine au cœur de la réussite

> une équipe d’experts stable : Le fondateur de CYMATECH, Frédéric MALLET, a toujours voulu garder une dimension humaine dans ses équipes. Il a su s’entourer d’un personnel de qualité, qui, à l’écoute des besoins des clients, a prouvé ses compétences et sa réactivité. CYMATECH ne connaît pas de turn-over au niveau de ses ressources humaines, elle peut capitaliser sur l’expérience de ses collaborateurs dont la moyenne d’ancienneté est de 15 ans.

 

>  l’importance du client : CYMATECH place ses clients au cœur de son organisation. Pour nous, la qualité de la relation est fondamentale et nous la définissons selon 3 axes :

  • qualité : grâce à l’implication des hommes dont la conscience professionnelle constitue la force de l’entreprise
  • sérieux : aucun chantier n’est lancé sans une étude préalable approfondie prenant en compte les besoins actuels et futurs de notre interlocuteurs
  • service : réactivité et respect de nos engagements.

Grâce à son expérience et à son exigence de qualité et de performance, CYMATECH  compte parmi ses clients de grands comptes régionaux et nationaux.